Le Groupe ARBOR est présent au plus grand salon mondial des équipements marins du 15 au 17 novembre 2022

 

Le Groupe ARBOR est présent à la 34ème édition du METSTRADE à Amsterdam du 15 au 17 novembre 2022. Présent en 2021, retrouvez cette année le Groupe ARBOR au stand 12.509 – Hall 12 – CMP. C’est le plus grand salon mondial d’équipements, de matériaux et de systèmes pour l’industrie internationale de la navigation de plaisance où trois domaines d’expertise sont mis en avant : le SuperYacht Pavilion, le Marina & Yard Pavilion et le Construction Material Pavilion.

L’occasion de présenter le Groupe ARBOR, ses différentes sociétés : Leroy Déroulage de ChampagnePlacages Déroulés du GabonAllinTouboisMultideck, et Aplilaq mais surtout de mettre en avant la gestion des forêts éco-certifiée en France et au Gabon.

  • Au Gabon, nous prélevons chaque année 3 arbres par hectare tous les 25 ans pour fabriquer des placages déroulés d’Okoumé et de bois exotiques. C’est un accès à 600 000 hectares de ressources naturelles forestières gérées durablement avec notre partenaire Precious Woods. Consultez la vidéo de notre société CPL, producteur de placages en Okoumé.
  • Chez Leroy Déroulage de Champagne, nous déroulons des peupliers de Champagne de haute qualité dans une logique de circuit court et une démarche éco-responsable. C’est 300 hectares de peupliers récoltés par an sur une peupleraie de 30 000 hectares. Consultez la vidéo de notre société Leroy Déroulage de Champagne, producteur de placages en Peuplier.

 

gestion-forets-groupe-arbor

 

 

Blog

Découvrir les dernières
publications

Découvrir

Le Groupe ARBOR rachète Aplilaq, spécialiste de la finition

Découvrir

Portrait : Thierry LAFARGE, Attaché Technico-commercial

Découvrir

Groupe Arbor